• Evaluations de littérature

    En ce moment en classe, nous travaillons sur le roman "La nouvelle maîtresse" de Dominique Demers

     

    vrac

    Voici la première évaluation de littérature (sur les trois premiers chapitres)

     

    vrac

    Elle est inspirée de ce document (très bien fait !!) publié sur ce site


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:03

    Hummm...Assez kitch la nouvelle maîtresse, non?!!


    Bonne reprise!

    2
    geekinstit Profil de geekinstit
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:30
    Je devrais arriver en classe habillé comme ça un jour...;-)
    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:54

    chich'! Et après, tu nous mets la photo sur ton blog?!!

    4
    alaïs
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:39

    effectivement, le doc Gallimard est très bien fait. Du coup, je l'ai pris et je prends également ta fiche d'évaluation. Je ne connaissais pas cette histoire, donc merci.

    5
    isa
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:09

    Comment puis-je accéder à ton document? Merci!

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:22

    C’est rétabli ! Desolé.  Bonne journée

    7
    PORTIER
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:18

    bonsoir

    serait il possible d'obtenir les questions de lecture de ce livre?

    Merci d'avance

    Sylvie P

    8
    PORTIER
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:19

    bonsoir

    Serait il possible d'avoir les questions de ce livre ?

    Merci d'avance

    Sylvie P

    9
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:04

    C'est rétabli !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :