• Un tableau de mesure

    Voici le tableau de mesure que je donne à mes élèves lorsque l'on fait des mesures de longueur. L'idéal, c'est de le plastifier afin qu'ils puissent écrire dessus et effacer (plutôt que d'avoir à tracer un tableau sur l'ardoise à chaque exercice...). Si on ne peut pas plastifier, le mettre dans une pochette plastique convient aussi (ça dure moins longtemps...).

    Je trouve les phrases explicatives de la technique de conversion un peu compliquées. Si quelqu'un à une meilleure formulation...

     

     

    Jeux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ninadu77
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:46

    boff je suis en 6 la honte de regarder sur un site pour gamin mais merci

    2
    ngghg bn
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:21

    fcfdgdhf

    3
    lilabelle159
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:40
    1. Hello je parle farancais et beaucoup anglais moi en 6eme c vrai un peu la honte !
    2. Mais au mains j'apprend    
    4
    chacha
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:35

    ce cite est nul !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :