• Entrainement de grammaire en CE2

    Voici une fiche pour travailler l'enrichissement du groupe nominal :

    Musique

    Et une autre plus spécifiquement sur le complément du nom :

    Entrainement de grammaire 

    Le sujet du verbe :

    Entrainement de grammaire

    Entrainement de grammaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:07

    bouhouuuuuu! ze peux pas l'ouvrir!!!

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:54

    Ben alors! C'est bizarre ça. Essaye à nouveau ce matin pourvoir

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 14:36

    Non, toujours rien...c'est quoi comme format?

    4
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:10

    C'est en PDF.

     

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:21

    eh bien je ne comprends pas...Pourrais-tu m'envoyer le premier en mp? sitoplééééé?! laclassededefine chez bbox.fr. Merci!

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:22

    Moi je peux les ouvrir et ça me plait beaucoup !

    Je vais peut-être les utiliser pour enfoncer un peu le clou...ou alors en éval...à voir !

    Merci

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:12

    oui ( moi je peux l'ouvrir  )Merci !!!

    je suis en plein dedans ! C'est parfait !

     

    8
    3fois3neuf
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:30

    Bonsoir, je voudrais signaler une petite coquille dans la fiche "le sujet du verbe" : au levé du jour, au lieu de : au lever du jour. Bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :