• Fiche rédaction

    Voici une fiche de rédaction donnée aux élèves pour les faire écrire à partir d'images qu'ils doivent remettre dans l'ordre. Les images proviennent de ce site ! Une mine là aussi !

    SciencesSciences

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lien supplémentaire : Fiche rédaction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    david74
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:06

    Merci pour le lien. Justement je cherchais à faire écrire mes élèves à partir d'images. C'est vraiment génial. Encore merci pour ce partage!!!!!

    2
    qat Profil de qat
    Mardi 8 Février 2011 à 00:55

    euh ben moi quand j'essaie de cliquer, j'ai un message d'erreur??? j'suis maudite???

    3
    Mardi 8 Février 2011 à 08:57

    C'est étonnant, je n'ai pas de problème. J'ai quand même ajouté un autre lien pour que tu puisses télécharger la fiche.

    4
    cilou8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:46

    Merci pour tout ton travail.

    Un petite remarque : j'ai voulu me rendre sur le site de orthoédition, et le lien n'existe plus. C'est ennuyeux, car je voulais faire écrire mes élèves de clis à partir de ces images séquentielles.  Aurais-tu à ta disposition quelques images de ce site, par un heureux hasard ?

    Merci d'avance 

    5
    qat Profil de qat
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:49

    ououps... je ne passe pas assez souvent et j'oublie que je laisse des commentaires... hontàmoi ! merci beaucoup, le lien pour la fiche fonctionne, mais mon message n'était pas clair, et je vois que cilou8 a eu le même problème que moi, c'était à propos du lien pour le site...

    merci encore, et pardon du retard dans le merci!!!

    6
    zool
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:27

    Je vous poste un autre lien en espérant qu'il vous sera utile.


     


    http://preparationprof.wifeo.com/essai1.php#images_sequentielles

    7
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:10

    Super merci !

    8
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:52

    Pour l'histoire présentée, il faudra rectifier une petite coquille lexicale: "CE QU'IL SE PASSE"  doit être modifié en "CE QUI SE PASSE."

    Je vous redonne l'adresse de mon site http://luciel-aide.eklablog.com/ où j'explique comment je procédais avec mes CE 2 pour l'expression écrite.  Vous trouverez quelques fiches utiles pour aider vos élèves à mieux s'exprimer par écrit.

    Bonne découverte et que le meilleur soit!

    Cordialité.  Luciel

    9
    cilou8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:06

    Merci beaucoup pour toutes ces ressources!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :