• Evaluations de problème

     

    Voici la première évaluation de problème de l'année. Certains exercices sont inspirés de l'évaluation de define dans cet article. Merci beaucoup !!

     

    Calcul

    Problèmes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:55
    2
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:36

    bonjour, je cherche des éxercices en français sur la compréhention de lecture mon fils est en ce1, je le fait travailler pendant les vacances pour qu'il progresse pour la rentré, si vous connaissez des cites qui peu m'aidée je serais très heureuse, merci de tout bisous

    3
    juliedegasne
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:35

    lol.love.cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :