• Fiches de géométrie

    Edit du 13/11/11 : Je fais remonter cet article car j'y ai ajouté quelques fiche d'entraînement.

    Une fiche sur les droites et segments (inspirée de professeur phiphix)

     

    Sciences

    Points, lignes, droites et segments :

    Fiches de géométrie Fiches de géométrie

       Fiches de géométrie       Fiches de géométrie

    Droites parallèles :

    Fiches de géométrie

       Fiches de géométrie 

    Droites perpendiculaires :

    Fiches de géométrie

       Fiches de géométrie

    Droites perpendiculaires et parallèles :

    Fiches de géométrie

       Fiches de géométrie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    david74
    Mardi 1er Février 2011 à 09:09

    très ludique. J'aime assez. Merci pour le partage. Je me répète.

    2
    geekinstit Profil de geekinstit
    Mardi 1er Février 2011 à 12:59
    Merci de me dire merci ! Tout le monde ne le fait pas.
    3
    cargoulette
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:11

    sympa cette fiche.


    Merci beaucoup pour le partage

    4
    Marl07
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:59

    bonjour Geek-instit

    merci pour ce partage, c'est exactement ce que je fais en ce moment avec mes CM donc super!

    j'ai moi aussi une classe de CE-CM

    Marlène

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:34

    Merci beaucoup, je vais m'en servir pour mes CM... Mais je n'arrive pas à ouvrir les deux premiers documents.Ca me met "page introuvable"...

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:38

    Il y avait un lien cassé. Normalement tout marche maintenant.

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:41

    La deuxième fiche marche effectivement, mais toujours pas la première... "Page introuvable..."

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:46

    C'est bon ?

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:50

    Nickel, tout marche parfaitement!! Merci encore de ce partage, je vais m'en servir pour mes CM. Un gain de temps!!!

    10
    ambrazia
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:07

    Merci pour ce travail!

    Par contre, je n'arrive pas à ouvrir le premier document points, lignes, droites et segments

    11
    1000n
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:07

    Merci de partager ce travail! Bonne continuation!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :