• Evaluations de calcul


    Histoire

    + le tableau de calcul rapide à faire pendant l'évaluation : ici

     

    Conjugaison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:44

    Quelle synchronisation! J'ai posté la mienne à 18h30 hier soir!  Et elles sont...très semblables encore une fois!


    (Attention, j'ai vu une coquille dans la tienne, dans l'exemple de décomposition: 34 + 7 = (34 + 6) + 1 ...)


    Pour le calcul rapide, donnes-tu un temps limité?

    2
    geekinstit Profil de geekinstit
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:37

    C'est clair ! Je me suis dit la même chose en visitant ton site ! Merci pour la coquille ! C'est corrigé.

    Pour le calcul rapide, je pense laisser 4min. C'est pour cela que je l'ai fait à part.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :