• Leçons de conjugaison

    Sciences

    Conjugaison

    Partage 

    Partage

    Partage

    Entrainement de mesure

    Entrainement de mesure

    Entrainement de mesure


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ailleurs
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:58

    Merci pour le partage.


    Je suppose que les verbes en CER et GER, YER, ELER et ETER font partie d'autres leçons. Vous les voyez aussi?

    2
    geekinstit Profil de geekinstit
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:24

    Pour GER et CER, nous avons passé un mois sur les sons [g], [j] et [s], [k]. Nous avons vu les verbes manger et placer (j'ai insisté lourdement) mais je ne ferais pas de règle. En revanche, pour YER, ELER et ETER la leçon est prévue mais pas encore écrite...

    3
    Chachachaa
    Mercredi 14 Mars 2012 à 19:41

    Coucou,

    de chez moi je ne peux pas cliquer sur les leçons sur les verbes du 3ème groupe au présent ...

    Est-ce normal ?

    Merci, Charlène

     

    4
    JPL26
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:11

    Je n'arrive à accéder à l'affiche présent des verbes du 3é groupe

    merci

    5
    charle
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:11

    Bonjour,

    impossible de cliquer sur les leçons des verbes du 3ème groupe au présent ... donc impossible d'ouvrir les documents ...

    Est-ce normal ?

    Merci par avance

    Cha

     

    6
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:34

    Le lien est corrigé ! Désolé

    7
    charlennne
    Mardi 8 Mai 2012 à 16:37

    Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :